top of page

RESPO PEIP

Guiguiche (peip1a)

Guillaume Cremaschi, 17 ans (le bébé de la famille), PEIP 1 A et peut être même futur SESI. Je viens d’un petit bled entre deux fermes dans Les Vosges nommé Remiremont. Comme je suis le plus petit et que je n’ai pas de choix à avoir ils m’ont donc mis en respo PEIP.

C’est évidemment faux, je suis ici avec mes confrères pour que les PEIP mènent une grande révolution bras-dessus bras-dessous afin d’instaurer un régime à leur image où tout le monde seraient égaux (les PEIP seraient juste un peu au dessus quand même) et où la tyrannie des ingés serait abolie ! Ou sinon juste perpétrer cette fabuleuse aventure qu’est la PEIP en l’améliorant toujours plus (au choix).

Et sinon j’aime bien le sport (le cheval c’est pas que pour les filles), la musique, Solfé, Eiffel ainsi que moi-même.

Arthur (peip1b)

Arthur Dupont, 18 ans, je viens d'un petit village de paysans à côté de Compiègne. Je suis en PEIP 1, biologie, oui les garçons en biologie ça existe ! Donc vous vous doutez bien qu'étant un PEIP je me suis mis respo PEIP, parce que je n'ai pas eu le choix. Non je déconne, c'est parce je voulais faire vivre aux futurs étudiants 1ere Année la même chose que j'ai vécu moi, c'est à dire une super intégration. Et aussi parce qu'il est temps que les PEIP reprennent le pouvoir à Polytech !  

Nada (peip1a)

Nada Abouir, 18 ans, PEIP 1A. Je viens du Maroc plus précisément de RABAT (et non pas en chameau désolée de vous décevoir). J’ai choisi le poste de RESPO PEIP car je ne me vois pas dans un autre poste, pour enjailler la section des PEIP, leur faire oublier le mot « sommeil », et qui sait peut-être même prendre le pouvoir sur les Ingés (#c’estfinilespeipc’estdesbizuts). En ce qui me concerne j’aime le soleil, le couscous, le fromage, les vacances, la danse (#polydancetoujoursprésent), la musique, les soirées, les conneries…

bottom of page